Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie On Tour
Sophie On Tour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Mon appart en moins d'une minute!


Mon appart au UK, en moins d'une minute

Avant de voir la vidéo de mon appart, vous devez savoir que:

1. Non, je n'ai pas le rhume, c'est le micro de la caméra qui fait qu'on dirait que j'ai une voix aigue.

2. Je suis essoufflée parce que ça fait 5 fois que je reprend la course folle dans la maison.

3. Quand je dis "il y a mes bobettes qui sèchent", si vous regardez en-dessous, c'est la trappe pour se rendre au jardin. Et vous pouvez également admirer le ghetto blaster sur la toilette, avec lequel on peut juste faire jouer des cassettes.

4. J'ai oublié de vous montrer la trappe pour le grenier, la moustache collée sur l'armoire de la cuisine et mon nouveau manteau. Une prochaine fois!

5. Quand je dis "checkez, c'est laitte", je parle de l'affreuse taie d'oreiller! Ma carte mémoire étant presque pleine, le film s'arrêtait tout seul au bout d'une minute...

Bisoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De ce que j'ai pu voir (visionnement en pièces détachées à cause du branchement internet) ton appart a l'air génial! C'est l'fun de te voir dans ton quotidien!
C
Une chance que t'as spécifié pour ta voix, j'aurais vraiment trouvé qu'elle était bizarre sinon ;-)
G
Bonjour Sophie,<br /> J'ai bien essayé de te suivre mais je n'ai pas été capable. Tu es un vrai road runner et tu pourra dire que tu as bien fait rire tes grands-parents. <br /> <br /> Vive notre good old mother England,<br /> Papi
M
C'est donc vite passé une minute...
M
La tête de singe... priceless
Publicité