Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie On Tour
Sophie On Tour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

Haïti

Je trouve ça difficile de vous donner des nouvelles amusantes de moi, quand j'entends à la télé et que je lis sur Internet tous ces reportages sur la catastrophe à Haïti. Oui, je m'ennuie un peu ces temps-ci, mais quand j'entends que le pays le plus pauvre d'Occident est encore une fois touché par une telle catastrophe, ça me remet ma petite vie en perspective!

Pour aider:
Haïti au Québec: CECI (514) 875-9911 ou www.ceci.ca |
OXFAM-Québec: (514) 281-8998 ou www.oxfam.qc.ca |
Croix-Rouge: 1-800-481-1111 ou www.croixrouge.ca |
Médecins du Monde: (514) 937-1614 ou www.medecinsdumonde.ca |
UNICEF www.unicef.org |
ROCAHD: (514) 271-2075 |
Association des médecins haïtiens à l’étranger : (514) 383-0559 |

Sinon, au niveau des nouvelles locales, je me suis achetée un billet pour un concert de Pete Doherty, un chanteur que j'aime beaucoup. Je ne crois pas avoir un autographe ce coup-ci, parce que le show est sold out, et que donc il va y avoir beaucoup de monde, et que donc il va probablement faire son spectacle et s'en aller vite fait loin de cette horde de fans incontrôlables. Mais bon, ça fait quand même rêver!

Aussi, je commence lentement à planifier mon voyage en Belgique, et à penser à ce que je pourrais bien explorer comme pays pendant mes 2 semaines de congé, en avril. Des suggestions?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
À quand la suite?!?!?!?<br /> Nous sommes le 26 mars 2010.<br /> Bisous,<br /> matante Blandine
M
Tu attends sa reconstruction avant de nous écrire un autre billet ou quoi?<br /> <br /> ;-)
B
Mamzelle Adele, <br /> Sophie a déjà été en Écosse et elle y a même habité pendant plusieur mois, alors elle devrait plutôt aller faire un tour ailleurs, en France par exemple! :)
M
L'Écosse!<br /> C'est si beau! Ça te changera peut-être pas des tonnes de l'Angleterre mais ça vaut le mini détour.
B
Tu pourrais aller en France?! C'est beau la France; il y a plein de magnifiques régions à découvrir! Pis en plus, tu connais quelques personnes qui y habitent = hébergement gratuit!<br /> Bisous
Publicité