21 décembre 2010

Semaine presque 5

Comme je pars demain pour Londres et Edinburgh pour Noël et le Jour de l'An respectivement, j'ai peur de ne pas avoir accès à Internet d'ici-là, et je voulais donc vous transmettre à tous mes meilleurs voeux pour Noël et le Jour de l'An! J'aurais aimé ça être avec vous pour les Fêtes! Je vais penser très fort à vous!

Pour toi maman: http://www.youtube.com/watch?v=K-a5ddDJGWo&feature=related

Aussi, dimanche dernier, l'autre stagiaire québécois, un gars du festival, son fils Charli et moi sommes allés gravir le Garlaban, ce gros massif rocheux qu'on retrouve dans certaines oeuvres de Pagnol... On a ramassé plein de thym sauvage pour s'en faire une tisane à notre retour (et du romarin qui va sûrement traîner sur le bord de la table pour une couple de semaines). C'était super le fun, même si à la fin on commençait à avoir pas mal hâte de le voir, le sommet!

garlaban

 

Finalement, ma petite histoire de Noël: à la biennale des santons, Jonathan et moi avons trouvé un petit santon en forme de photographe. Il nous faisait trop penser à l'autre gars qui travaille au festival, Serge, qui est un super photographe. Il a un vieil appareil-photo en accordéon trop cool. Bref, on lui a acheté le petit santon photographe en cadeau, pour rire. Il était tout ému! Il l'a mis dans la crèche avec les autres santons, comme si un photographe immortalisait le petit Jésus! Trop chou! Voici la photo:

creche

Bisous!!!!

Posté par sophiecm à 22:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Semaine presque 5

    Le Garlaban!!! Chanceuse... heu... en même temps, je suis pas mal certaine que je n'aurais pas eu le courage de le gravir!
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! du thym et du romarin!!!!!!!!!!!!
    Trop chou l'histoire du santon photographe!
    Amuse-toi bien chez les Britiches! Gros bisous!

    Posté par Blandine, 22 décembre 2010 à 00:25 | | Répondre
  • Yo Meeegg! Joyeux Noël!! Bonne chance à l'aéroport!

    Posté par Marie, 22 décembre 2010 à 20:29 | | Répondre
  • Et la semaine 6, 7, 8, 9....??? Des nouvelles, des nouvelles!

    Posté par Marie, 20 février 2011 à 16:20 | | Répondre
Nouveau commentaire