Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie On Tour
Sophie On Tour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Je suis là!

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivée! Je suis un peu amorphe, je dois avouer, alors je vais attendre d'être un peu plus réveillée pour vous raconter mes histoires... Sachez tout de même que j'ai déjà pris une "cup of tea" et des craquelins beurrés chez une vieille madame anglaise, que ma valise pesait 23,3kg alors que la limite était de 23, et que je digère lentement les 3 bouchées de mon premier Fish and Chips walthamstowien parce que c'est tout ce qui rentrait avant que mes vaisseaux sanguins ne se fossilisent dans le cholestérol.

IMG_2162

Merci à tous pour vos petits mots d'encouragement, vos bons souhaits ou vos biscuits de départ, ça fait chaud au coeur! Merci aussi pour la belle carte dans l'avion, j'étais super surprise que tout le monde ait signé!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous sommes bien heureux de recevoir de si bonnes nouvelles de notre Sophie.Nous te suivons dans ton voyage.Continue de nous instruire.Grosses bises de la part de Papi et Mamie.Mamie
C
Greasy à point, tu pourrais même utiliser le papier pour graisse le fond de ta prochaine poêle de fried beans!
A
Ça a vraiment l'air dégueulasse.
F
Bonne arrivée!!!<br /> J'ai oublié de te remettre une enveloppe à ouvrir dans l'avion seulement... ma surprise est fichue!<br /> Tu sais quoi? Tu reviens un vendrediii ! Il n'y a rien de mieux au monde, selon moi, que de revenir chez soi un vendredi !<br /> I miss you and jackie's too<br /> xxxx
J
Ouin, Ouin... Cup of tea and fish'n chips... curieux mélange tout de même!<br /> Je t'embrasse et bonne semaine!<br /> XXX
Publicité