Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie On Tour
Sophie On Tour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Petit weekend en banlieue

J'ai passé la journée pratiquement à la banque, ça a vraiment pris mille ans avant que je puisse avoir un compte bancaire, mais maintenant c'est fait! Yéé, une chose de plate de moins à faire!

Demain (le 25), je pars voir mon amie Corinne à Oxford. On s'est appelée au téléphone, et ça faisait vraiment bizarre de se parler dans le même fuseau horaire! Ça fait plus qu'un an qu'elle est partie à Oxford pour travailler, alors je suis vraiment contente de pouvoir aller voir tous les endroits et les gens dont elle m'a parlé! Les gens qu'elle connait ont des surnoms drôles, comme "Fat Pat" (qui n'est pas gros, mais qui l'était quand il était petit), "Manchy Steve" (de Manchester), et tous les autres dont le nom m'échappe.

Je reviens le 28 septembre, ce sera le silence radio d'ici là puisque je n'apporterai pas mon ordi. Alors bon weekend à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors, comment c'était?? :)
B
Oxford, ce n'est pas la banlieue, ça se trouve plutôt en région! Coco habite en région! :)
J
Bon week-end à Oxford! Dis donc; tu n'irais pas avec Diana par hasard?
M
Bonne fin de semaine !!!!!
Publicité