Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie On Tour
Sophie On Tour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

8 novembre, 17h, heure locale

ks

Quand j'étais plus jeune, j'étais hyper fan de l'acteur Kevin Spacey, un américain qui a joué dans des films tels The Usual Suspects, 7even et American Beauty.

Kevin Spacey est le directeur artistique d'un théâtre de Londres qui s'appelle "The Old Vic".

Et voilà que l'autre jour, dans le métro, je vois un poster annonçant que Kevin Spacey allait jouer dans la prochaine pièce du Old Vic, "Inherit the Wind".

Et voilà que sur un coup de tête, je viens de m'acheter un billet pour la pièce, le dimanche, 8 novembre, à 17h. Rangée D, banc 25.

Si je pouvais vous décrire en mots à quel point je flotte sur mon nuage de bonheur, je le ferais. Mais voilà, la langue française n'est pas encore assez vaste, faut croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je venais juste de tomber sur mon album des finissants où on pouvait y lire qu'un jour on te verrait au bras d'un calviciaire ! Hahahaha! J'espère que les ptites filles de ton école sont gentilles avec toi et que tu te plais bien dans ton appart ! xxxx
J
Bravo pour ce coup de théâtre! En plus tu es aux premières loges! Vivement le 8 novembre!!!
M
Yéh!!! Le calviciaire est de retour! Vous allez enfin pouvoir respirer le même air! C'est cool ces petits rêves qui se réalisent!
B
Même si je ne partage pas ta "fanitude" pour Kevin S., je comprends très bien ton état euphorique!<br /> Bisous de ta matante adoptive
Publicité