Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie On Tour
Sophie On Tour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Farmers Market

Juste un petit mot pour vous dire que ce matin, grand Jour J parce que je vais voir Kevin Spacey ce soir, j'ai été me promener au Farmer's Market. Au lieu du marché habituel de gogosses sur High Street pendant la semaine, on y retrouve le dimanche des fermiers qui viennent vendre leurs récoltes. Je trouvais que ça avait l'air emballant, mais disons que le Marché Jean-Talon peut dormir tranquille! Il y avait... bof... 10 mini-kiosques? Je vous dis ça et je me trouve très généreuse... Un avec de la viande, un de saucisses, 2 pâtisseries/boulangeries, un kiosque de marmelades et de confitures, un truc de pesto qui m'avait l'air douteux, une fruiterie avec deux bacs de poires et 3 bidons de jus, et deux fromageries. Je me suis lâchée lousse et j'ai acheté un peu de tout: des saucisses de toulouse, un fromage de chèvre qui goûte fort mais bon, un pain, un genre de morceau de pain-gâteau aux pommes, prunes et avoine qui est trop écoeurant et que j'ai bouffé d'un coup et que je me suis dit que j'aurais dû en acheter un morceau plus gros, et le clou de mes achats, du beurre fait à la main qui a encore la forme de la canisse dans laquelle il a été moulé. Miam!

J'avais bien envie de croquer un peu des saucisses ou du fromage qui goûte fort, mais je vais attendre un peu, faudrait pas que Monsieur Spacey soit incommodé par l'odeur lors de la pièce ce soir. Il faut que tout soit parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du vrai beurre!!! J'espère qu'il n'a pas pris le goût de tinette!?! Bisous
Publicité